Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Malley
22 juillet 2014

4 ♦ Alors... c'est ça aimer ?


Tu sais, je t'apprécie énormement Jane...≫-Toby.
Tu m'apprécies?≫-Jane.
≪Oui, tu es gentille et jolie, c'est rare de nos jours.≫-Toby.
≪Oh... Euuh... Merci..≫-Jane.
≪Tu viens dans mes bras ?≫-Toby.
≪Et bien... oui... ≫-Jane.

Legacy Malley ⓪ Alors... c'est ça aimer ?

Étrangement je me sentais bien, au début tout du moins, puis, j'ai remarqué qu'il tremblottait... C'était vraiment étrange... Il me serrait de plus en plus contre lui... Il me faisait presque mal même...

Legacy Malley ⓪ Alors... c'est ça aimer ?

D'un coup, j'ai prit peur...

J'ai des choses à faire, tu devrais rentrer chez toi Toby...≫-Jane.
≪Et si je voulais rester?≫-Toby.
≪Tu vas t'ennuyer comme un rat mort...≫-Jane.

Legacy Malley ⓪ Alors... c'est ça aimer ?

Tout à coup, il m'avait rabaissée, j'étais totalement impuissante contre lui... J'avais peur... pourquoi mon corps refuse de le repousser... C'est injuste envers moi même que de me laisser faire! Pourquoi ... Je l'apprécie?!

≪C'est ce qu'on va voir, j'ai bien trop envie de toi ma grande!≫-Toby.
≪Arrêtes! Tu me fais peur!≫-Jane.
≪Je t'aime ma petite Jane, tu es tellement innocente...≫-Toby.
Arrêtes !!! ≫-Jane.
≪Surement pas.≫-Toby.

Legacy Malley ⓪ Alors... c'est ça aimer ?

Il ne s'était pas arrêté là... Il m'avait plaqué au sol, m'empêchant de bouger.
Nous étions éclairés par la seule lumière de la lune... J'avais toujours aussi peur... mais mon coeur ne cessait de battre...

Legacy Malley ⓪ Alors... c'est ça aimer ?

S'en était suivi des bruits de froissements alors qu'il se rhabillait, ses bruits de pas fait à la hate lorsqu'il m'a laissée là... Étendue sur le sol... Souillée mais pourtant...

Legacy Malley ⓪ Alors... c'est ça aimer ?

Pourquoi ce qu'il m'a fait me donnait tellement de mal, dois-je considérer ceci comme un mauvais souvenir ou a-t-il voulu jouer un jeu sexuel que j'aurais mal compris... Toby...
Je l'apprécie, j'aime bien son regard... Ses lèvres si douces sur ma peau... Es-ce donc ça aimer? Ou n'es-ce qu'une horreur parmis celle que j'ai déjà véçu...?

Legacy Malley ⓪ Alors... c'est ça aimer ?

J'avais rapidement pris une douche avant de me coucher... Seul le sommeil pourrait réparer les milles cassures de mon coeur, seul le temps pourrait répondre à mes questions...
Es-ce que j'avais eu raison de demander de l'aide à Sasura...? Ou aurais-je du garder mon petit train-train d'avant, et rester chez moi... A éviter ce genre de confusion...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité