Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Malley
1 septembre 2014

39 ♦ Le bleu c'est Dark !

Screenshot-2_2014_08_30_23_50_50

 

 [Point de vue de Linda.]

Dans la salle à manger, Lola était ravie... Je ne la comprennais pas... Tout ce que nous avions ... C'était d'être les petites dernières... Et un bébé allait nous le prendre...

≪Je suis tellement heureuse d'être grande soeur !≫-Lola.

≪Merci ma chéri, tu seras une grande soeur merveilleuse.≫-Ayane.

En plus de ça, maman ne fait que ce s'occuper de Lola, et je passe à la trappe... Il n'y a que Léo qui se préoccupe de moi.... C'est ... injuste !

Screenshot-3_2014_08_30_23_51_20

En parlant de Léo, je suis allée dans  le petit salon rejoindre Léo qui lisait un livre tranquillement...

Screenshot-5_2014_08_30_23_52_49

J'ai directement poser ma question... espérant qu'il me donnerait son avis...

≪Dit... Tu en penses quoi de ce nouveau bébé...?≫-Linda.

≪Vient, on va en parler là haut...≫-Léo.

Suite à cela, nous sommes tout deux monter dans la chambre de Léo.

Screenshot-6_2014_08_30_23_54_59

≪Ce bébé est vraiment une malédiction !≫-Léo.

≪Une...malédiction?≫-Linda.

≪Toi, maman t'adore ! Jamais elle ne s'est occupé de moi! Tu dois faire quelque chose pourr arrêter ça!≫-Léo.

Screenshot-7_2014_08_30_23_55_21

≪Mais... qu'es-ce que tu veux que ...≫-Linda.

≪Frappe... là où ça fait mal!≫-Léo.

≪Que je frappe maman?!≫-Linda.

≪Tu veux vraiment qu'elle t'oublie ? Comme elle m'a oublié ?!≫-Léo.

≪Non ! Non!≫-Linda.

≪Alors fait ce que je te dis !≫-Léo.

Screenshot-8_2014_08_30_23_57_30

C'est alors qu'il m'a prit dans ses bras, pour me donner confiance en moi...

≪Tu peux le faire, pour nous...≫-Léo.

Je n'ai pourtant pas pu toucher à maman... Son ventre rond présageait l'arrivé de ce bébé... Et je n'arrivais pas à agir... mais une phrase à suffit à me mettre les nerfs à vif, et j'ai enfin pu agir.

Screenshot-9_2014_08_31_00_04_32Pose by keira : http://posebykeira.skyrock.com/

Alors que maman descendait de l'escalier accompagnée de Hayden, j'élançait mon poing en direction de son ventre, frappant directement le nid douillet où résidait ce bébé, ce voleur de vie...

Mais l'effect qu'eut ce coup ne fut pas celui escompté...

Screenshot-10_2014_08_31_00_05_15

La peur s'emparra de moi, ainsi que de Hayden tendis que Léo observait la scène depuis l'extérieur.

Screenshot-11_2014_08_31_00_07_13

Du sang, une marre de sang coulait de ma mère, elle souffrait, elle pleurait dans sa douleur...

Screenshot-12_2014_08_31_00_07_39

≪Maman !! Maman!! Non ne meurt pas !! Papa!! Maman doit ...≫-Linda.

≪Tais-toi, va dans ta chambre ! J'appelle une ambulance !≫-Hayden.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mais... Mais... MAIS MAIS MAIS... MAIS OUATE DE PHOQUE !!<br /> <br /> Comment Léo a-t-il pu dire à sa sœur de faire une chose pareille ?! Ö
L
PUTAIN! C'est horrible L'est méchant ce Léo! PIRE QUE NOLAN! il est horrible je vais le trucider! OMFG *-*<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon la psoe elle TUUUUUUE!!! *-*
N
Oh.<br /> <br /> Putain. MAIS POSTE LA SUITE TOI OU....<br /> <br /> Note que je me retiens de pas hurler là. <br /> <br /> OGIFVOHGIJPTGIJPFIJ *s'arrache les cheveux*
Publicité