Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Malley
31 août 2014

38 ♦ Du nouveau.

[Point de vue de Ayane]

Screenshot_2014_08_30_17_24_29

J'avais besoin d'argent, sans avoir à travailler plus que cela.  Je souhaitais plus que tout, pouvoir m'occuper de mes filles et de Léo... Mais avec un travail, je ne peux pas accomplir cette tâche déjà grande.

Je me sentais seule en plus de cela ... J'avais grandement besoin de compagnie... Une compagnie bienveillante, quelqu'un pour prendre soin de moi...

C'est ce jour là que j'ai connu Hayden, le jour de l'ouverture du complèxe hôtelier ...

Screenshot-3_2014_08_30_17_38_15

Très vite, nous nous sommes adorés, puis je lui ai proposé de venir vivre à la maison...

Je l'aimais , il m'aimait et me montrait tout l'amour dont j'avais besoin.

Screenshot-5_2014_08_30_17_47_35

Très vite, les filles s'étaient adaptées à leur nouvelle vie, à ce nouveau papa, mais Léo ne semblait pas ravis qu'il y ai un nouveau chef de famille dans notre maison.

Screenshot-7_2014_08_30_22_29_41

Le temps passait lentement mais surement, et mes deux princesses étaient montées sur leur 10 ans.

Linda était devenue proche de son grand frère et le considérait comme un modèle, laissant prèsque tomber sa soeur jumelle, Lola, elle, avait trouvé de nouveaux amis à l'école.

L'un d'eux était d'ailleurs devenu son meilleur ami, son coeur battait pour lui mais elle préférait ne rien dire, de peur qu'il ne lui parle plus jamais.

Screenshot-8_2014_08_30_23_06_39

Le grand moment était arrivé, celui que je redoutais depuis un long moment déjà ... Léo fêtait ses 14 ans.... Il devenait un adolescent en pleine crise ...

Screenshot-9_2014_08_30_23_08_40

Il était déjà plus fort que moi, je commençais à avoir peur de rien.

Il est vrai que parfois nous nous prenions la tête... mais cela faisait parti de l'éducation... J'avais besoin de lui montrer mon autorité...

Screenshot-11_2014_08_30_23_14_27

Plus les jours passait, plus il embêttait sa petite soeur, Lola. Elle était si gentille et si douce avec moi... Il semblerait que ceci aggaçait Léo....

Screenshot_2014_08_30_23_45_45

C'est lors d'un repas, un soir comme les autres, que je prévenais tout ce petit monde d'une nouvelle fabuleuse.

J'allais à nouveau donner la vie, un enfant allait naître de moi et Hayden. Il était aussi heureux que moi, cependant... quelque chose clochait dans la réaction de mes enfants...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je le sens pas trop Hayden... Je sais pas pourquoi o.o<br /> <br /> Les jumelles sont troooooop mignonnes *-*
L
Un nouveau BABY!!! *-* Léo le méchant grrr!!!! Il tient de Nolan sur! :D Les jum's *-*
L
Qu'est-ce qu'ils ont encore, les minimoys ? Sont jamais contents è.é <br /> <br /> Roh la laaaaaaaa... Une bonne tarte dans laggle et ça devrait passer, t'en fais pas ^^
N
Méchant. MECHANT. Léo.<br /> <br /> J'adooooore les jumelles. Vraiment "Ceci est de courte durée" PEUT ETRE mais quand même.<br /> <br /> Hayden a l'air cool, j'attends de voir pour me faire mon avis sur lui e-e
Publicité