Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Malley
22 juillet 2014

8 ♦ Une maison rénovée.

Legacy Malley ⓪ Une maison rénovée.

Accrochant joyeusement dans notre maison cette nostalgique photo, j'étais heureuse, vraiment. Alexian avait prit la décision de rester avec moi, nous n'étions pas encore ensemble officiellement mais nous vivions déjà dans un bonheur certain, malgré de lourd problème d'argent...


Legacy Malley ⓪ Une maison rénovée.


Voici donc ce qui nous servira de salon, salle à manger et cuisine. Pour ma part, j'adore ma cuisine, quoi qu'elle serait plus jolie en bleu ciel je pense... Enfin, un coup de peinture et le tour est jouer! Oui, la maison à bien changer, on a aggrandi la pièce en cassant la salle de bain, et nous avons fait construire deux pièces pour avoir une chambre et une vrai salle de bain. Je suis contente du résultat, mais c'est un peu vide...

Legacy Malley ⓪ Une maison rénovée.

Notre chambre, ohhh joie, qu'elle est jolie, non? Avec ce style frai et aéré... Enfin bref ! Une chambre d'adulte quoi !

Legacy Malley ⓪ Une maison rénovée.

Notre petite salle de bain, elle n'est pas encore terminée... Vu que nous n'avons plus d'argent... C'est assez compliqué...

Legacy Malley ⓪ Une maison rénovée.

Mais ce n'est pas notre porte monaie qui ruinera notre bonheur ! Nous sommes heureux, amoureux... Face à son regard angelique, je ne peux pas résister, m'empêcher de sourire... J'espère que notre relation durera...
Cela fait maintenant plusieurs mois que je n'ai plus de nouvelles de Toby, c'est plutôt bien en fait....

Legacy Malley ⓪ Une maison rénovée.

Je ne comprends plus... Cela fait bientôt deux semaines que j'ai la nausée, je vomis plus d'une fois par jours... Quand j'essaie d'en parler à Alexian, quelque chose me bloque... c'est... un pas à franchir mais... Il reste infranchissable ...

Legacy Malley ⓪ Une maison rénovée.

Je me demande si il est heureux avec moi... si je lui plais toujours...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité