Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Malley
22 juillet 2014

11 ♦ La journée d'Alexian

 
Legacy Malley ⓪ La journée d'Alexian


Point de vue d'Alexian.
 
A peine levé, un gros problème commençait à m'embarrasser pour l'arrivé du bébé. Prennant les devants, j'ai alors décider de partir de la maison au pas de course, il nous fallait de l'argent!
J'ai commencé par prendre un nouveau travail, où j'aurais une rémunération journalière certaine.


Legacy Malley ⓪ La journée d'Alexian


Ensuite, j'ai été au parc, je savais que je pourrais revendre tout ce que j'y trouverais... Alors... J'ai rammassé tout ce que je trouvais, graines, pierres, fleurs... Je ne savais pas quoi faire pour avoir rapidement de l'argent à par de cette façon...

Legacy Malley ⓪ La journée d'Alexian


Je me demandais aussi ce que faisait ma balaine adorée, je lui avais demandé de rester tranquille, de ne pas en faire trop... Elle se fatigue bien trop à présent ! Je l'aime... C'est véritablement la femme de ma vie.

Legacy Malley ⓪ La journée d'Alexian


Toujours au parc, je récoltais les fruits des arbres environnant. Il fallait absolument que je trouve beaucoup d'argent pour faire les travaux de la chambre du bébé! Cela me tennait vraiment à coeur!

Legacy Malley ⓪ La journée d'Alexian


Une fois rentré, j'ai profité des deux caches pots que ma mère avait laisser devant chez elle pour les mettre dans la maison, nous aurons deux plantes vertes à la maison comme cela. De la menthe poivré et du café. Et puis, on pourra vendre le peu de récolte qu'on fera...

Legacy Malley ⓪ La journée d'Alexian


J'ai ensuite passer un peu de temps avec ma princesse.


Chéri, on va avoir un garçon !≫-Jane.
Oh! C'est super! Un petit mec!≫-Alexian.
Mais comment es-ce qu'on va l'appeller ce petit?≫-Jane.
Euuh...Steve ?≫-Alexian.
Non, j'aime pas trop...C'est trop britanique...≫-Jane.
Pourquoi pas Carlos alors...?≫-Alexian.
Carlos...Hm... Oui! C'est bien Carlos!≫-Jane.
 
Il faut croire que le prénom était trouvé... Ce serait Carlos... J'étais heureux, elle aussi...

Legacy Malley ⓪ La journée d'Alexian


Ensuite je l'ai invité à observer le ciel étoilé. A vrai dire, les étoiles arrivaient tout juste, elle commençait à peine à briller, c'était magique. Jane était rayonnante avec son ventre rond. Je savais que son physique gestationnaire ne serait pas éternel, il allait d'ailleurs trouver sa fin prochainement....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité