Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Malley
22 juillet 2014

10 ♦ Jane veut savoir.


Legacy Malley ⓪ Jane veut savoir.
Ce jour là, j'avais une surprise de taille pour Alexian, ça serait aujourd'hui, oui! Je lui demanderais, je lui ai demander ! Il était surprit, il avait du se dire que ce serait lui qui le ferait, mais non. Je l'ai fait avant lui. Je l'aime tellement...
Es-ce que tu te sens prêt à vivre avec moi jusqu'à ta mort?≫-Jane.
Oh!! Ma puce!! Évidement!!≫-Alexian.
Il avait accepté de se marier avec moi?! C'était merveilleux! Surtout avec une journée aussi belle!

Legacy Malley ⓪ Jane veut savoir.
Je le laissais vaguer à ses envies et ses délires d'adolescent alors qu'une drôle de demande se faisait ressentir en moi... Du citron... Au loin, il y avait une machine à granité, j'allais pouvoir me servir un rafrachissement citronné !

Legacy Malley ⓪ Jane veut savoir.
(juste comme ça, j'adore cette photo)
Je me délectais alors de cette fraicheur acidulée, cette boule de glace pilée couverte de sirop glucosé au citron. Je me sentais bien, je me sentais vivre...

Legacy Malley ⓪ Jane veut savoir.
Peu de temps après j'ai été me promenner tranquillement autour du parc, passant devant l'hôpital où il y avait quelques personnes, je me suis donc arrêter pour discuter un peu...

Legacy Malley ⓪ Jane veut savoir.
Enfin, au bout du compte, il y a eu beaucoup de monde avec qui discuter et je n'ai pas pu rencontrer tout le monde. C'était amusant de voir tous ces gens. Certains qui se promennaient juste, d'autre qui passaient voir des proches ou encore qui avaient des rendez-vous... J'espérais pour ma part, rencontrer un médecin pour pouvoir apprendre si je portais en moi un petit filou ou une petite chipie... On ne se rend pas compte que lorsque le soleil brille au dessus de la ville, la population s'active.

Legacy Malley ⓪ Jane veut savoir.
Dans la soirée, j'ai retrouvé Alexian qui militait avec un groupe de personne... Une manifestation contre les licornes... Elles empêchent nos animaux de dormir et ont des pouvoirs surnaturels.... J'ai alors remarqué la présence d'un médecin ! Je l'ai tout de suite accosté.

Legacy Malley ⓪ Jane veut savoir.
Après une longue discussion sur mes envies, mes ressentis ... Elle a conclu que j'attendais un garçon, j'étais heureuse, j'allais donner la vie à un Alexian Junior ! Il faudra lui trouver un petit nom....

Legacy Malley ⓪ Jane veut savoir.

Rentrant à la maison, Alexian était directement parti se coucher sans que je n'ai le temps de lui annoncé le sexe de ce filou. Je m'attellais alors à mon activitée favorite: la recherche de coupons de réduction ! Et je fillerais ensuite au lit ! Oh !! Du poulet à moitié prix, ça plaira à Alexian !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité