Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Malley
22 juillet 2014

9 ♦ Petite vie magique, magnifique


Legacy Malley ⓪ Petite vie magique, magnifique
Cela faisait plus de trois mois maintenant qu'on en était sur, j'étais enceinte. J'avais de la chance, je rentrais encore dans certains de mes vêtements. Le temps passait, et l'amour que Alexian me portait grandissait toujours à mes yeux.

Legacy Malley ⓪ Petite vie magique, magnifique
En pleine nuit, je me réveille... Cette étrange sensation en moi... C'est magique, c'est mon bébé ? Le bébé bouge ! Ohhhh !!!! Mais dehors, de la lumière brillait, m'attirait...

Legacy Malley ⓪ Petite vie magique, magnifique
Sortant de la maison, en pyjama, j'avais sous les yeux une anomalie merveilleuse, c'était bien plus beau que tout ce qu'il pouvait bien exister !
Tout à coup, j'avais été enlever, transporter à bord d'un vaisseau. Ces hommes de couleur plutôt verte m'avait rapidement endormie, je me suis réveillée plus tard, devant la maison, je ne sentais rien d'étrange... Mais j'avais cette impression dégoutante qu'ils m'avaient touché...

Legacy Malley ⓪ Petite vie magique, magnifique
Lorsque je suis entré chez moi, j'ai rapidement raconter tout mon périple à Alexian qui évidement ne m'a pas cru, me répétant que j'étais surement somnembule et en pleins cauchemard, que c'était peut être dût à ma grossesse....

Legacy Malley ⓪ Petite vie magique, magnifique

Voulant me réconforter, il m'avait offert un des plus doux baisers dont on puisse rêver, ce baiser si tendre et appréciable qu'il avait pour habitude de me faire cadeau. Je réfléchissais alors à toute autre chose tendis qu'il capturait mes lèvres des siennes dans sa tendresse infinie.
Pourquoi Sasura n'était-elle pas revenue me voir comme promis ? J'avais rempli ma mission, mon objectif... C'était vrai... Alors... Pourquoi ? N'avais-je donc jamais reçu de courrier de sa part ? Alexian aurait-il intersepter du courrier ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité