Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Malley
22 juillet 2014

5 ♦ Se remettre de ses émotions.


Déjà le matin...? J'avais l'impression de ne pas avoir dormi... Enfin, il fallait que je me lève pour aller travailler... J'espère que j'aurais l'occasion de changer mes horaires... Je ne suis pas une lève-tôt...

Legacy Malley ⓪ Se remettre de ses émotions.

Un petit café et une bonne douche pour se réveiller... Et hop ! Je serais prête !

Legacy Malley ⓪ Se remettre de ses émotions.

Ohhh !!! Attendez moi !!! Mince... il est parti sans moi... Je n'aurais pas du m'éterniser dans la douche...
 
TAXIIII!!!≫-Jane.

Legacy Malley ⓪ Se remettre de ses émotions.

≪Je me demande si tout ce passe bien... Enfin... elle a mon numéro en cas d'urgence...≫-Sasura.

Legacy Malley ⓪ Se remettre de ses émotions.

A peine rentrée du travail, j'avais besoin de me reposer... Je n'avais vraiment pas assez dormi la nuit dernière... J'espère que je dormirais mieux cette nuit...

Legacy Malley ⓪ Se remettre de ses émotions.

J'avais réellement envie d'un bon petit thé... Une tisane pour me détendre un peu...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité