Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Malley
22 juillet 2014

3 ♦ Les hommes, c'est parfois compliqué.

Legacy Malley ⓪ Les hommes, c'est parfois compliqué.

Point de vue de Jane.
 
A mon réveil, j'ai remarqué ceci sur ma table, je n'ai pas tout comprit... Enfin.. C'est amusant.

Legacy Malley ⓪ Les hommes, c'est parfois compliqué.

Alors que je sortais ce matin pour réccupérer mon courrier, j'ai eu la plus grande surprise de ma vie.
Là, juste devant ma porte, il y avait Alexian !! C'est vrai que je lui avais dit où je vivais hier. Et là, il est juste sous mes yeux... Je l'ai fait entré, évidement. Puis, on a bu un café tranquillement...

Legacy Malley ⓪ Les hommes, c'est parfois compliqué.

Et bien, bienvenue chez moi...≫-Jane.
Je te remercie, Jane. C'est vraiment tranquille comme quartier !≫-Alexian.
Oui, c'est vrai, mais je t'en prie, entre, je t'offre un café?≫-Jane.
Avec grand plaisir, excuse-moi tout de même de venir comme ça, à l'improviste...≫-Alexian.
Non, ne t'excuses pas... Je comptais te téléphoner de toute façon.≫-Jane.
C'est sympa chez toi!≫-Alexian.
C'est surtout petit...≫-Jane.
Et bien, tu n'as pas vraiment besoin de plus grand, vu que tu es toute seule...≫-Alexian.
Oui, c'est vrai...≫-Alexian.


Nous avons discuté comme ça pendant plus d'une heure, le café à la main, il était froid lorsqu'on a fini par le boire...

Legacy Malley ⓪ Les hommes, c'est parfois compliqué.

Finalement, il me plait vraiment Alexian. Si calme et pourtant intéressant. Je n'avais aucune envie de le laisser partir... Et je comptais bien lui montrer, après tout, je dois tenter le tout pour le tout.
Je compte bien faire de ma nouvelle vie, un véritable régale. Et si ce régale pouvait être partager, pourquoi pas commencer avec quelqu'un d'aussi adorable ..?

Legacy Malley ⓪ Les hommes, c'est parfois compliqué.

Sur une envie réciproque, nous avions sauter plusieurs étapes pour s'offrir un plaisir mutuel. Sans pour autant se faire d'éloge sur nos performances, sans critiquer les choix. Simplement pour s'oublier un instant. Et puis, il avait du partir une dizaine de minutes plus tard.


J'ai rapidement prit une douche avant de glander dans le salon... Que faire ...

Legacy Malley ⓪ Les hommes, c'est parfois compliqué.

Tout à coup, un appel. Oh! C'est Toby qui souhaite passer me voir ! Hm... que lui répondre, j'ai passé un si agréable moment avec Alexian... Oh et puis zut alors ! Je lui dit de venir.
Je vais commander une pizza au passage...

Legacy Malley ⓪ Les hommes, c'est parfois compliqué.

A peine arrivé, il m'avait plaqué au mur alors que ses lèvres s'approchaient des miennes. On pourrait véritablement qualifier ce geste d'un vole ou même d'un viole... J'étais alors littéralement coincée, cidérée... Jamais je n'aurais imaginé une telle chose...


Fait moi entré, ma belle.≫-Toby.
Pourquoi ça...?≫-Jane.
Car te demander ta main, le genoux en terre ne serait pas du tout charment.≫-Toby.
Ne joue pas avec les sentiments d'un femme, c'est vraiment très mal.≫-Jane.
Bon, ok. Mais j'aurais apprécié passer un peu de temps avec toi.≫-Toby.
 
Je suis peut être idiote, mais je l'ai fait entré dans la maison...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité