Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Malley
22 juillet 2014

32 ♦ L'arrivée de Léo et l'hopital de raté.

Legacy Malley ② L'arrivée de Léo et l'hopital de raté.
Le printemps demeurait particulièrement chaud cette année, on s'y sentait à l'aise, on aurait pu s'imaginer en été. Aujourd'hui était certainement le jour le plus torride de la saison mais il semblait que ce soit par cette incroyable journée, que deux petits garçons avaient décidé de pointer le bout de leur nez.

Lee ne pouvait résister plus longtemps à ce trajet en voiture, long, chaud, et surtout douloureux. L'hôpital le plus proche était à exactement une heure de route. « Ma puce, on est arrivés. » Elle s'empressa de sortir du véhicule pour s'asseoir sur le bord du trottoir, elle souffla tout son air tel une claustrophobe enfermé plus d'une heure dans un ascenseur. Manhattan l'aida à se relevée pour l'emmenée à l'intérieur. Elle s'arrêta quelques secondes pour admirer le ciel, les belles couleurs du printemps faisaient ressortir l'horizon, c'était magnifique, apaisant, elle serait restée là toute une journée si il le fallait mais son chéri l'attira à l'intérieur.

Quelques minutes auparavent, Ayane avait elle aussi accouru à cet hopital le ventre grandement rond. La vie battait son plein pour le couple fraternel que forment Ayane et Carlos. La jeune femme de 25 ans attendait alors son premier enfant, elle savait déjà que c'était un garçon mais hésitait toujours sur le nom de cet enfant né de ces jeunes gens liés par le sang.



Legacy Malley ② L'arrivée de Léo et l'hopital de raté.
POV Lee

Dés notre entrée dans l'hôpital, une infirmière s'est occupée de nous. Manhattan lui a expliqué ce qu'il se passait et nous avons de suite été emmenés vers une chambre « d'attente ». Manha et moi avons patienter une heure et demi avant que l'on m'emmène en salle opératoire, c'était sans doute la plus longue attente de ma vie. Une fois dans cette fameuse salle, un médecin demanda à Manha de sortir, il en était hors de question, j'avais besoin de lui. Il finit tout de même par sortir. On m'injecta un produit pour que mon corps s'endorme. Le médecin essayait de me rassurer avant de m'ouvrir sauvagement le ventre. J'étais dans un état d'amnésie, je ne comprenais pas ce qu'il se passait jusqu'à ce que je vois sa jolie petite figure sortir de mon corps. Mon fils était né. On emporta le petit dans une autre pièce et moi je m'endormis complètement.

Legacy Malley ② L'arrivée de Léo et l'hopital de raté.
Point de vue de Ayane

L'attente de la jeune femme n'avait pas été bien longue. Quelques minutes après son arrivée, les contractions s'étaient intensifiées et son col était plus que bien ouvert. La sage-femme prise au dépourvu n'avait pas pu lui administrer de péridurale et Ayane souffrait grandement de cette sensation de passage alors que la tête de son petit garçon commençait à pousser vers la sortie. La petite chambre était animée, la sage-femme lui donnait des conseils pour aider son bébé à sortir, Carlos lui, l'encourageait de son mieux. Mais Ayane l'insultait, l'accusant de toute la souffrance qu'elle resentait en cet instant de délivrance. Moins d'une heure plus tard, le petit Léo naquis. Rapidement, il avait été porté par la sage-femme pour quelques examens.
Cependant, les sages-femmes s'étaient relayer le travail et les deux princes nés à moins d'une minutes d'écart avaient été... mal référencés. Le petit Léo avait prit le nom de son voisin de berceau alors que le second se nommait maintenant Léo. Quelle tragédie nomminative vennait-il de se passer là ...

Legacy Malley ② L'arrivée de Léo et l'hopital de raté.
Quelques heures plus tard, étant donnée que tout se passait à merveille pour elle, comme pour le bébé nommé malencontreusement Léo alors qu'il ne l'était pas, Ayane pu finalement partir avec cet enfant, sans savoir qu'il n'était pas le sien.

Elle était si heureuse d'avoir un enfant, la jeune maman n'avait pas pu voir son enfant longuement avant qu'il ne soit emmenné et n'avait pas pu conclure qu'il n'était pas le sien. Elle parti donc de l'hopital, le petit Léo dans les bras, rentrant alors chez elle.

Legacy Malley ② L'arrivée de Léo et l'hopital de raté.

Manhattan n'avait pas encore perdu sa virginité qu'il se retrouvait déjà papa. Cela l'enchantait tellement qu'il se baladait dans l'hôpital, frimant sur son nouveau statut en le criant bien haut et fort. Leewan en avait tellement honte qu'elle accéléra le pas vers la voiture avec le petit Orizon dans ses bras. Lors de l'accouchement, son esprit était tellement occupé qu'elle ne prit pas le temps de regarder son visage, elle ne savait pas qu'Orizon, n'était pas son fils.

Leewan montrait clairement que ce bébé elle ne l'aimait pas, comment pouvait-elle montrer de l'amour pour le fils de son violeur, le fils de son beau-père, le fils de son propre père... Mais au fond d'elle, elle savait très bien que ce petit garçon elle ne pouvait que l'aimer car il était pour elle aussi, son fils.
(Coopération avec Lilo)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité