Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Malley
1 septembre 2014

40 ♦ Une frayeur instable.

[Point de vue de Ayane]Screenshot-13_2014_08_31_00_13_33

Suite à plusieurs semaines passées à l'hôpital, j'avais finalement pu rentrer à la maison avec ma petite princesse, Yuki.

Elle était mignonne cette petite blonde, ce serait certainement la dernière fois que je faisais un enfant... Les médecins m'avaient d'ailleurs conseiller de faire très attention...

Screenshot-14_2014_08_31_00_14_33

Derrière moi, une présence malsaine... Sans me retourner, je sentais dans mon coup un frisson, un soupire...

≪Je te tuerais, toi et tes filles.≫-Léo.

Je savais que c'était lui, Léo ... Mais pourquoi réagissait-il de cette façon...?!

Screenshot-15_2014_08_31_00_15_17

Hayden n'était pas très rassurer de le savoir si proche de Linda.... Et j'avais réellement peur moi aussi... Pour moi, mais aussi pour mes filles, Lola, Linda, et Yuki...

Même ma chienne semblait troublée, elle restait souvent près de Léo, le surveillant certainement...

Screenshot-16_2014_08_31_00_17_29

Notre demeure était maintenant dérangée dans son calme par les cris de tous... Hayden tentait de faire règner l'ordre comme s'était le cas auparavant...

Screenshot-17_2014_08_31_00_21_26

Hayden était un père exemplaire, adorable, aimant... Il passait son temps à chouchouter Yuki et m'aidait à m'occuper des jumelles et de l'hôtel...

Nous avions cependant laisser tomber pour Léo... Il était vraiment ... trop borné...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Léo... Tu me fais peur o.o TRÈS peur !
N
TELLEMENT WOOOOH. <br /> <br /> STRESSSTRESSSTRESS.
L
Bouhouou le méchant Léo :'( Et YUUUKIII! *-*
Publicité