Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Malley
22 juillet 2014

2 ♦ De nouvelles bases


Legacy Malley ⓪ De nouvelles bases

 
  Pour commencer  la journée, je suis aller chez Jane. A vrai dire, elle m'attendait de pied ferme et avec une motivation à toute épreuve !
   Sortant ma petite fiche de la semaine, elle trépignait d'impatience, il semblerait qu'elle est véritablement envie de changer sa vie.
 

  Du coup, commençons, je dois lui expliquer ce que j'attends d'elle et comment va se dérouler cette semaine. Qui je l'espère aura un effet positif sur elle et sur son quotidien perpétuel.
  

 Legacy Malley ⓪ De nouvelles bases

Bon, Jane. Tu sais pourquoi je suis là aujourd'hui ?≫-Sasura.
≪Pour me donner quelques conseils ?≫-Jane.
≪En effet, j'ai un conseil qu'il faudra tenter de suivre. Tu ne dois pas te renfermer sur toi même, tu dois sortir et voir du monde.≫-Sasura.
D'accord, je ferais de mon mieux alors.≫-Jane.
Bien, maintenant j'ai eu une petite idée. Un petit objectif pour ta semaine.≫-Sasura.
Un objectif?≫-Jane.
≪Oui, cette semaine, ton objectif sera de trouver un travail.≫-Sasura.
Un travail... mais... dans quoi ?≫-Jane.
≪Tout ce que tu veux, choisi ce qui te fait réellement envie, il faut te faire plaisir.≫-Sasura.
Et bien, j'irais voir au centre d'affaires de la ville.≫-Jane.
≪Très bien, et n'oublie pas, tu dois sortir, rencontrer des gens, en plus il y a une boîte de nuit en ville, tu devrais aller y faire un tour.≫-Sasura.
≪Oui, j'ai comprit. Un travail, et sortir beaucoup.≫-Jane.
Je l'ai laissé pour cette semaine, nous allons pouvoir l'observer dans ses histoires et ses jours.

Legacy Malley ⓪ De nouvelles bases

Point de vue de Jane.

J'ai commencé par me donner du courage avec une crème glacée à l'orange, j'adore l'orange, pendant un temps je n'arrêtais pas d'en manger, mais ma grand-mère m'a stoppé parce que je prennais du poids... J'aurais détesté être grosse et laide...

Legacy Malley ⓪ De nouvelles bases

J'ai essayé de sortir, d'aller trouver du travail et j'ai réussi, j'ai été prise pour distribuer le café. Bon, c'est pas un super boulot, mais peut être que j'aurais l'occasion de progresser dans cette carrière, j'ai vraiment envie de progresser.

Legacy Malley ⓪ De nouvelles bases

Comme Sasura m'a demandé de m'ouvrir aux gens, j'ai profité de ma soirée pour sortir en boîte de nuit.
Là bas, j'ai rencontré Alexian, c'est un garçon sympathique, vraiment sympathique... Il m'a offert un verre, on a un peu discuter...

Legacy Malley ⓪ De nouvelles bases

Et puis, en boîte de nuit, on est pas là jute pour discuter alors on a dansé, un peu... beaucoup... Enfin une bonne heure, puis ensuite j'ai fait une pause sur une des banquettes de la salle. Avant de partir, Alexian m'a donné son numéro.  j'ai bien envie de l'appeller dès demain...

Legacy Malley ⓪ De nouvelles bases

Je n'ai pas pu me reposer très longtemps car un autre jeune homme est venu m'aborder pour danser, hmm... Il s'appelle Toby, il a l'air sympa lui aussi, il me plait bien malgré qu'il ressemble un peu à mon ex copain.

C'est vraiment un gars cool et plein d'entrain.


Legacy Malley ⓪ De nouvelles bases

L'heure de la fermeture m'a obligé à quitter la boîte de nuit. J'ai donc laissé Toby devant le bâtiment fermé avant de rentrer chez moi. Une bonne douche et au dodo ?
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité