Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Malley
22 juillet 2014

14 ♦ Carlos, I Love you

Legacy Malley ① Carlos, I L♥ve you
Il n'était que 2h de l'après midi, et Carlos avait une petite faim. Mais à son âge, pas de kinder bueno alors, un biberon et au dodo le marmot ! Ce soir, se sera son anniversaire... Je dois me reposer.

Legacy Malley ① Carlos, I L♥ve you
Alexian avait décidé de tenter le tout pour le tout en s'entraînant à écrire un peu plus vite et des paragraphes plus étoffés... Il espère avoir une promotion, c'est vrai qu'on serait mieux avec un peu plus d'argent...

Legacy Malley ① Carlos, I L♥ve you
La fête arriva bien vite, et tous les invités réclamèrent la même chose, CARLOS. Alors ce fut le moment pour nous tous de le voir grandir...

Legacy Malley ① Carlos, I L♥ve you
Point de vue de Carlos.
 
Me voici, me voilà, accompagné de Lulu, ma copine préféré. Enfin, ma préférée fille c'est maman. Maman c'est la plus belle !! J'espère que je pourrais lui dire vite !

Legacy Malley ① Carlos, I L♥ve you
Meme le patron de maman est venu pour mon anniversaire ! En plus il a des ailes ! La classe !!!
J'aurais aimé goûter le gâteau ... Maman... Donne m'en...

Legacy Malley ① Carlos, I L♥ve you
Il y avait vraiment beaucoup de mon ce soir pour moi, je suis content, j'espère qu'ils ont des enfants aussi, comme ça, un jour je pourrais aller jouer avec eux ! Quand je serais plus grand !! Bah oui !!

Legacy Malley ① Carlos, I L♥ve you

Maman est vraiment gentille avec tout le monde ... Je l'aime ma maman !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité