Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Malley
22 juillet 2014

29 ♦ Le temps s'efface

Ayane avait commencé à tester nos parents... elle devenait presque provoquante...

Legacy Malley ① Le temps s'efface
Elle avait eu l'idée de se teindre les cheveux en rouge... P'pa et M'an était furieux... Mais elle, elle passait son temps à s'admirer.. Moi? Je trouve que ça lui va bien, et puis, c'est rare les filles qui ne se teignent pas les cheveux par ici...

Legacy Malley ① Le temps s'efface
Ce soir là, j'étais exténué... Je me demandais comment allait Mélissa, si elle pleurait encore depuis le mois dernier... Je me souviens encore du bal de fin d'année... Je l'avais invité pour la soirée...

Legacy Malley ① Le temps s'efface
Depuis que Ayane provoquait les parents, Papa ne mangeait plus à table avec nous... Il préférait manger à l'écart, sur le canapé. Voulant certainement éviter les réprimandes matinales envers sa fille.

Legacy Malley ① Le temps s'efface


Malgré toutes ses bétises, ça n'a pas empêché Ayane d'avoir ce qu'elle voulait pour noël. C'était pas juste, pourquoi moi, je n'ai pas eu ma voiture ?
Bon d'accord... J'abuse peu être en demandant une voiture alors que même nos parents n'en ont pas...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité