Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Malley
22 juillet 2014

15 ♦ La vie de tous les jours

Legacy Malley ① La vie de tous les jours
Point de vue de Sasura.
 
Le père et le fils, ne trouvez-vous pas qu'ils se ressemblent ? Cette bouille d'ange, et ce canon.... Bon d'accord, je suis légèrement accro aux Malley... Mais Carlos est trop Chhhuuuuu !! Je me demande si je devrais revenir les voir où juste montrer ma présence par ma petite voix...

Legacy Malley ① La vie de tous les jours
Coucou toi...≫-Sasura.
≪Arrhhee~≫-Carlos.
 
Il est vraiment adorable ce petit kiwi !!

Legacy Malley ① La vie de tous les jours
≪On fait caca dans le pot, hein Carlos...≫-Alexian.
...Caca...≫-Carlos.
≪Il parle !!!≫-Sasura.
≪Hein?! C'était quoi cette ... voix...≫-Alexian.
≪Caca ! Caca !≫-Carlos.
≪J'ai du rêver...≫-Alexian.
 
J'avais failli me faire démasquer cette fois... Enfin... Il faudrait bien qu'un jour, je me manifeste...

Legacy Malley ① La vie de tous les jours
Alexian avait reprit le travail, il était devenu livreur de journaux, enfin... Seulement dans l'entreprise où il travaillait évidement. Son pull blanc et jaune était fait pour qu'il soit remarqué par ses collègues de loin....

Legacy Malley ① La vie de tous les jours
Jane, elle, avait commencé à faire pousser des plantes. Son travail était finalement récompensé, le plan de café était grand et beau ! Il produisait même un peu de grains de café. Elle semblait heureuse...

Legacy Malley ① La vie de tous les jours
Faisant tout en un, je pensais aller discuter avec le petit bout'chou mais il s'était endormi pour sa sieste... Soit... Il est tellement adorable ce petit bout !

Legacy Malley ① La vie de tous les jours
C'est dans des moments comme celui-ci que je trouve Alexian surprenant... Nan mais c'est vrai quoi ! Il lit le journal ! Ca ne sert à rien, mais il le fait quand même ... Tous les jours... Sans qu'on ne lui demande rien !

Legacy Malley ① La vie de tous les jours
 
Alors que les deux adultes de la maison tentaient de se retrouver en amoureux, je m'amusais de la situation, me retenant de rire... C'est là que je me suis rendu compte que Alexian allait bientôt passer la quatrième dizaine... Oui... Il allait bientôt avoir 40 ans... On peut dire que ces deux là auront prit tout leur temps pour s'aimer et "profiter" de la vie...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité