Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Malley
22 juillet 2014

13 ♦ De l'argent !

Legacy Malley ① De l'argent !
Alexian était devenu un papa totalement "GAGA" de son fils... Il adorait lui faire des chatouilles espérant l'entendre rire en premier.

Legacy Malley ① De l'argent !
J'avais eu, pendant une sieste de Carlos, pu profiter d'une suculante glace au caramel.

Legacy Malley ① De l'argent !
J'ai pu faire la connaîssance d'une étudiente qui cherche un petit boulot pour pas très cher, elle fera une bonne baby-sitter pour Carlos....

Legacy Malley ① De l'argent !
Dans la semaine, Alexian et moi-même avont échangé nos alliances intimement au confin de notre petite maison. C'était pourtant très émouvant de lui passser cet anneau au doigts.

Legacy Malley ① De l'argent !
Carlos grandit peu à peu, j'ai l'impression que le temps passe beaucoup trop vite...
Il boit déjà une moitié de biberon chaque fois !

Legacy Malley ① De l'argent !
J'aime profité de mes matinées pour préparer de délicieux coockies ou des muffins ...

Legacy Malley ① De l'argent !
Alexian a réussi a réparer le tracteur de mon grand père, du coup... il s'en sert sur l'ancien terrain où résidaient mes prédécésseurs pour récoler les fruits et légumes...

Legacy Malley ① De l'argent !

Il faut dire que grace aux récoltes de Alexian, nous arrivons à faire quelques économies... Mais toujours pas assez pour acheter une télévision...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité