Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Malley
22 juillet 2014

24 ♦ Géométrie amoureuse

Legacy Malley ① Géométrie amoureuse
Alors que Marius et moi partagions une forte amitié, je commençais à le conscidéré de plus en plus comme quelqu'un d'important pour moi... Mais ... Konan a commencer à s'imicer dans notre relation...

Legacy Malley ① Géométrie amoureuse
Plus le temps passait et plus Konan semblait vouloir plus qu'une amitié avec moi, mais Marius était jaloux que je passe du temps avec lui, ou même qu'il me fasse rire ...


Legacy Malley ① Géométrie amoureuse
C'était ça ? Un triangle amoureux ...? Je ne pouvais pas me partager entre eux ... J'avais délaissé mon frère avec leurs bétises ... Il se rapproche encore de Mélissa... J'ai peur... Que faire... Je suis perdue entre eux...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité