Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Malley
22 juillet 2014

23 ♦ Le lycée

PDV de Ayane.
 
Depuis quelques temps au lycée, Marius c'est rapproché de moi... Mais Carlos... il s'est rapproché de Mélissa et depuis, il ne parle que d'elle... J'ai l'impression qu'il m'oublie un peu...

Legacy Malley ① Le lycée
La neige empéchait quelques élèves de venir en cours à cause de la neige de cet hiver interminable... Du coup, nous faisions quelques révisions pour le bac qui approchait peu à peu...

Legacy Malley ① Le lycée
Marius avait quelques problèmes en Maths et m'avait demander de l'aide mais je ne suis pas beaucoup plus douée que lui... Il est vraiment gentil avec moi malgré son caractère de cochon...

Legacy Malley ① Le lycée


Carlos avait une moyenne basse ... Il pssait son temps à discuter avec Mélissa... Il l'aimait vraiment...
Je ne supporte pas ça.... J'espère qu'elle ne l'iamera jamais....
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité