Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Malley
22 juillet 2014

26 ♦ A cause de la neige.

Mon imbécile de frère avait eu la merveilleuse idée de faire une soirée pyjama pour fêter les jours de neiges à répétition... Je trouvais ça plutôt cool, jusqu'à ce que ses "invités" arrivent.
Cet idiot avait invité Konan, Teddie, Melissa, Xavier, mais pas Marius ! Il le fait exprès ou quoi ? Pourquoi il n'aime pas Marius ? Il ne m'a rien fait lui... Et Konan qui fricotte avec l'autre greluche ...


Legacy Malley ① A cause de la neige

≪Konan !≫-Ayane.
≪Qu'es-ce que tu as en ce moment ?≫-Konan.
≪Tu te fiches de moi? Tu traînes avec l'autre pétasse de Teddie et tu me demandes pourquoi je suis comme ça avec toi ?≫-Ayane.
≪He !! On est pas marié à ce que je sache! Et puis tu as ton cher Marius qui te tourne autour non ?≫-Konan.
≪Je pensais que tu m'aimais vraiment moi! J'ai tout fait pour pas rendre l'un de vous deux jaloux et tu me fais ça! C'est dégueulasse !≫-Ayane.
≪Calme-toi Ayane... Celle que j'aime c'est Teddie. Alors arrête de te faire des films...≫-Konan.
≪Je... CARRLOOOS !!!≫-Ayane.

Legacy Malley ① A cause de la neige
Carlos avait dit à tout le monde qu'il était temps de dormir... En même temps, il était près de 4h du matin...
Il m'avait promi de discuter avec moi le lendemain, car lui aussi avait un problème, avec Mélissa.

Legacy Malley ① A cause de la neige
≪Tu voulais parler?≫-Carlos.
≪Oui... EuuH... pourquoi tu n'as pas invité Marius?≫-Ayane.
≪Mélissa ne l'apprécie pas... On peut dire qu'elle le déteste...≫-Carlos.
≪Donc c'est sa faute à elle que je me retrouve toute seule ?!≫-Ayane.
≪Ne le prend pas comme ça... C'est ma petite amie... Je veux pas qu'elle soit malheureuse...≫-Carlos.
≪Ah ouais? Mais que ta soeur pleure toute la nuit, ça, tu t'en fiches !≫-Ayane.
≪Je...≫-Carlos.
≪Laisse moi... J'aime pas Mélissa, et c'est pas pour autant que je t'ai interdi de la voir! ≫-Ayane.

Legacy Malley ① A cause de la neige
Je crois que j'y suis aller un peut fort cette fois... je n'aime pas qu'il me fasse ce genre de coup bas... Mais pourtant... Je n'ai aucunement envie de lui faire la moue...

Legacy Malley ① A cause de la neige
Je regardais alors mon téléphone pour appeller Marius, il avait discuter des heures avec moi ...
J'étais heureuse, il m'avait demandé d'aller au Bal de fin d'année avec lui.
Rien ne pouvait me remonter autant le morale...

Legacy Malley ① A cause de la neige
A la fin de la fête, c'est moi qui ai dû tout ranger... Ils avaient même cassé l'évier de la cuisine...
Si les parents voyent ça... Nous allons nous faire engueuller...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité