Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Malley
22 juillet 2014

20 ♦ Le temps d'un dimanche

Le dimanche, habituellement, on reste à la maison, on joue aux jeux vidéos et on râle lorsqu'on perd la partie...
 
Legacy Malley ① Le temps d'un dimanche
 
≪Du maquillage? Tu es juste une enfant... A cet âge là, ça sonne un peu faux≫-Carlos.
≪Idiot !≫-Ayane.
 
Legacy Malley ① Le temps d'un dimanche

Est-ce qu'elle a un petit ami ? ... C'est le genre de dimanche où l'on se dit "Et si..."
 
Legacy Malley ① Le temps d'un dimanche

Je la laisse utiliser ma veste préféré à la maison,
 
Legacy Malley ① Le temps d'un dimanche

mais il semblerait que je me sois habituer à ce que je lui accorde tout...
 
≪Permission de l'utiliser, accordée≫-la gâte Carlos.
≪Merci Fréroo !≫-Ayane.
 
Legacy Malley ① Le temps d'un dimanche

Je perdais toujours face à son sourire malicieux... Cette adolescente innocente me désoriante mais je ne le montre pas.
 
Legacy Malley ① Le temps d'un dimanche

Son visage larmoyant ne changera jamais, n'est-ce pas ? Je perdais facilement devant. Je ne rigole pas, sérieusement, c'est trop embarrassant de le dire à haute voix.
 
Song

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité